Monde Politique Divertissement Gossip Films TV Musique Théâtre Arts Mots croisés Divertissement Images Horoscopes Quotidien Amour Annuel Match Style de vie Nourriture santé Viva Games Best Avis Opinion Autos Guide de l’acheteur Évaluations Évaluations Nouvelles Galeries Photos Couvertes Tendances Tendances: STARBUCKS Barbara Bush Southwest Airlines michael cohen sean hannity

Le pasteur Austin Brown a intenté une poursuite contre la chaîne d’épicerie lundi alléguant qu’il a demandé à un boulanger d’écrire ‘Love Wins’ sur un gâteau pré givré jeudi dernier et a été choqué quand il a regardé le haut clair de la boîte à un feu stop et a vu ‘ L’amour gagne F ‘à la place.

Dans la vidéo, le fondateur ouvertement gay de l’église des portes ouvertes affiche le gâteau avec son lettrage bleu offensant niché à smart case ipad mini 4 l’intérieur d’une boîte scellée avec un autocollant Whole Foods ininterrompu.

Brown dit coque telephone livraison rapide que le sceau intact et son reçu du magasin phare d’Austin prouvent son histoire.

Dans une déclaration au Daily News, Whole Foods a nié que son employé de boulangerie ait joué un rôle quelconque dans la rédaction du lettrage en bloc.

Le pasteur du Texas Jordan Brown réclame un gâteau qu’il a commandé d’un Whole Foods local qui devrait juste avoir lu ‘Love Wins’ a également inclus une insulte anti-gay. (Austin Kaplan / cabinet d’avocats Kaplan PLLC)

‘Le membre de l’équipe a écrit’ Love Wins ‘au sommet du gâteau, comme demandé par l’invité et c’est exactement comme cela que le gâteau a été emballé et vendu au magasin’, a déclaré la compagnie, ajoutant qu’elle a une politique de tolérance zéro. coque xperia z3 compact discrimination.’

L’avocat de Brown a appelé la déclaration ‘scandaleuse’.

‘Mon client n’a pas de glaçage bleu dans sa maison. Ce n’est pas un canular. Il a reçu le gâteau de cette façon, et la réponse de Whole Foods ne nous aide pas », a déclaré l’avocat Austin Kaplan à The News.

UN HOMME GAY SOUMET À L’HÔPITAL DE BROOKLYN POUR DISCRIMINATION, IL S’AGISSAIT D’ÊTRE IGNORÉ ET RIDICULE PAR DES EMPLOYÉS HOMOPHOBES

‘C’était choquant et humiliant, et cela n’aurait jamais dû arriver, et pour ajouter l’insulte à la blessure, Whole Foods refuse de m’appeler’, a-t-il dit.

Il a dit que Brown n’avait ‘pas d’autre choix’ que de déposer son procès.

Jordan Brown est le fondateur ouvertement gay de l’Eglise des Portes Ouvertes au Texas. (Kaplan Law FIrm PLLC via YouTube)

La plainte, déposée dans le comté de Travis, demande que des dommages non spécifiés soient décidés au procès.

Il n’identifie pas l’employé de boulangerie qui aurait écrit le message offensant, mais il prétend qu’un directeur de magasin a d’abord présenté ses excuses à Brown par téléphone et lui a offert une carte-cadeau et un remplacement de gâteaux jeudi après-midi.

Le procès dit que le directeur a rappelé deux heures plus tard et a rétracté l’offre en disant que le magasin était arrivé à la conclusion que son employé n’avait rien fait de mal.

‘Le pasteur Jordan a passé le reste de la journée en larmes, il était et est extrêmement contrarié’, déclare le procès. ‘Il est impossible de calculer la détresse émotionnelle que ces événements ont causée.’

Le dépôt de Brown soutient que Whole Foods n’a pas les systèmes de contrôle de la qualité et de surveillance nécessaires pour s’assurer que les déclarations offensantes ne sont pas écrites sur des gâteaux. Il affirme que la faiblesse pourrait conduire à de futurs cas de discrimination.

‘Ce gâteau contenait une insulte adressée à la communauté LGBT, mais la suivante pourrait contenir des insultes dirigées contre différentes races, religions ou origines nationales’, affirme le procès..